Publié il y a 120 j
Tertiaire Interim

Assistant au chef de site sureté aéroportuaire personnel H/F (H/F)

Référence : MULH-10318

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) au chef de site sureté aéroportuaire personnels H/F.

La raison d’être de ce poste est la supervision des prestations de sureté du périmètre Inspection et filtrages des personnels, des véhicules et des fournitures sur l’aéroport de Bâle-Mulhouse, ainsi que la vérification du bon déroulement opérationnel et qualitatif des opérations.

L’assistant est directement rattaché au chef de site « sureté aéroportuaire personnels ». Il encadre quatre coordinateurs de sureté (managers de proximité) et 65 agents. Le fonctionnement est permanent : 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Les tâches principales de l’assistant au chef de site sont les suivantes :
- Assurer la régulation des planches d’armement (plannings)
- Opérer sur toute la partie qualité concernant les évaluations et les tests des personnels opérationnels.
- Tracer les fiches de non conformités, organiser les actions correctives à mettre en œuvre et s’assurer de leur efficacité.
- Suivre les indicateurs et tableaux de bord qualité et rendre compte au chef de site de toute dérive.
- Manager les encadrants opérationnels en préparant des fiches de thèmes pédagogiques pour la réalisation des formations sur le tas en fonction de l’évolution des instructions de travail et/ou des non conformités constatées.
- Tenir à jour une liste de suivi permettant de s’assurer de la connaissance de ces évolutions par chaque personnel opérationnel.
- Organiser des réunions avec les membres de l’encadrement opérationnel.
- Evaluer le management mis en œuvre par les membres de l’encadrement opérationnel et veiller à leur montée en compétences.
- Présenter le plan qualité lors des comités de suivi clients.

Poste à pourvoir immédiatement.
Rémunération : 2275€ x 12

Si cette offre vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail, à l'adresse suivante :
mulhouse@samsic-interim.fr

SAMSIC
11 avenue Auguste Wicky
68100 MULHOUSE
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons une personne possédant au moins quatre années d’expérience professionnelle dans le secteur des services, sur des postes de management d’équipes relativement importantes et avec une forte culture qualité
La maitrise du pack office est nécessaire.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui