
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la distribution d'équipements pour les bateaux de plaisance, recrute dans le cadre d'un remplacement temporaire pour congés maternité un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les commandes clients (magasins et internautes),
- Prendre les appels entrants quotidiens des magasins,
- Émettre les factures aux clients - magasins et internautes,
- Informer les magasins et les internautes des délais de livraisons,
- Assurer le suivi des expéditions,
- Assurer la conformité des documents d'expéditions aux normes export,
- Participer aux relances commerciales et administratives auprès des magasins,
- Gérer l'interface entre les clients (magasins et internautes) et les services d'Intermer.
Possibilité de prolongation du contrat.
Capable de travailler en équipe.
Bonne organisation, réactivité aux demandes clients.
La connaissance du processus export est un plus.
L'INDISPENSABLE : Parler couramment ESPAGNOL et/ou ITALIEN.