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Description du poste
Notre client, spécialisé dans la sécurité numérique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant (e) commercial et administratif (ve ) .
En tant qu’assistant commercial auprès de l’équipe commerciale de Lesquin, vos missions seront de :
De plus, vous serez le gestionnaire du site de Lesquin et dans ce cadre votre rôle sera de :
En tant qu’assistant commercial auprès de l’équipe commerciale de Lesquin, vos missions seront de :
- Participer aux réponses d’appel d’offres : constitution du dossier, réception des documents administratifs, contrôle, vérification et dépôt sur les plateformes de dématérialisation
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
- Vérifier la conformité des documents envoyés par le commercial et respecter les process internes : vérification du BDC, création du compte client, vérification des marges, demande d’accords internes si besoin, relance des documents manquants et suivi des dossiers en attente
- Gérer la demande de devis chez les fournisseurs et négocier les remises commerciales.
- Constituer et suivre les dossiers envoyés (achats et livraisons)
De plus, vous serez le gestionnaire du site de Lesquin et dans ce cadre votre rôle sera de :
- Gérer les accès au site (création de badges, attribution des accès).
- Prendre et suivre les RDV auprès du pôle santé travail.
- Traiter/saisir les notes de frais et les commandes de Titres Restaurant
- Gérer les prestataires extérieurs (Service de nettoyage, entretien et maintenance des locaux).
- Commander les consommables et le matériel informatique
- Réceptionner et envoyer les colis
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vos atouts et compétences clés pour le poste:
Titulaire d’un Bac + 2 dans l'Assistanat de gestion / commerciale ou équivalent.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de la rigueur, et du relationnel (contact avec les clients).
De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel...)
Un attrait pour le secteur des services IT est apprécié.
Titulaire d’un Bac + 2 dans l'Assistanat de gestion / commerciale ou équivalent.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de la rigueur, et du relationnel (contact avec les clients).
De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel...)
Un attrait pour le secteur des services IT est apprécié.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
40 KE
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35