Publié il y a 24 j
Tertiaire

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)

Référence : LILL2-311087
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la sécurité numérique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant (e)  commercial et administratif (ve ) .

En tant qu’assistant commercial auprès de l’équipe commerciale de Lesquin, vos missions seront de :
  • Participer aux réponses d’appel d’offres : constitution du dossier, réception des documents administratifs, contrôle, vérification et dépôt sur les plateformes de dématérialisation
  • Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
    • Vérifier la conformité des documents envoyés par le commercial et respecter les process internes : vérification du BDC, création du compte client, vérification des marges, demande d’accords internes si besoin, relance des documents manquants et suivi des dossiers en attente 
    • Gérer la demande de devis chez les fournisseurs et négocier les remises commerciales.
    • Constituer et suivre les dossiers envoyés (achats et livraisons)

De plus, vous serez le gestionnaire du site de Lesquin et dans ce cadre votre rôle sera de :
  • Gérer les accès au site (création de badges, attribution des accès).
  • Prendre et suivre les RDV auprès du pôle santé travail.
  • Traiter/saisir les notes de frais et les commandes de Titres Restaurant
  • Gérer les prestataires extérieurs (Service de nettoyage, entretien et maintenance des locaux).
  • Commander les consommables et le matériel informatique
  • Réceptionner et envoyer les colis
En mission Annexes : gestion des événements d’agence, création de PKI, gestion de la flotte des véhicules de pool (planning et contrôle de l’état du véhicule).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vos atouts et compétences clés pour le poste:



Titulaire d’un Bac + 2 dans l'Assistanat de gestion / commerciale ou équivalent.

Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de la rigueur, et du relationnel (contact avec les clients).

De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel...)

Un attrait pour le secteur des services IT est apprécié.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 40 KE
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35