Proposé par

Description du poste
Notre agence Samsic emploi Castelnau, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission de plusieurs mois à partir de septembre:
Vos missions seront les suivantes:
- Gestion des plannings des commerciaux
- Gestion de la facturation et des devis clients
- Gestion de tableaux de gestion, suivi des agendas et relances clients
- Participation aux événements commerciaux
Vous maîtrisez les logiciels du pack office Word Excell
Salaire à définir suivant profil
Vous possédez une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e)
Pour postuler merci de vous inscrire sur le site samsic-emploi.fr ou nous contacter au 05.34.27.06.70
Vos missions seront les suivantes:
- Gestion des plannings des commerciaux
- Gestion de la facturation et des devis clients
- Gestion de tableaux de gestion, suivi des agendas et relances clients
- Participation aux événements commerciaux
Vous maîtrisez les logiciels du pack office Word Excell
Salaire à définir suivant profil
Vous possédez une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e)
Pour postuler merci de vous inscrire sur le site samsic-emploi.fr ou nous contacter au 05.34.27.06.70
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez un Bac + 2 en gestion commerciale
Vous êtes rigoureux, autonome et polyvalent, savez gérer les priorités
Vos capacités d'adaptation sont reconnues et vous avez un bon relationnel client
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
Suivant profil et expérience
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Bâtiment - BTP
Tertiaire