Proposé par

Description du poste
SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant des offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Notre agence SAMSIC Emploi Colomiers, recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
L’assistant(e) commerciale assiste un responsable commercial ou une équipe de commerciaux en réalisant différentes tâches :
❖ Renseigner les carnets de commandes ;
❖ Vérifier l’adéquation entre la commande client et l’ERP (points cités dans la revue de commande) ;
❖ Enregistrement des commandes clients ;
❖ Envois et gestion des AR aux clients ;
❖ Création des réclamations clients ;
❖ Création des comptes clients (vérification, demande,…etc).
Notre agence SAMSIC Emploi Colomiers, recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
L’assistant(e) commerciale assiste un responsable commercial ou une équipe de commerciaux en réalisant différentes tâches :
❖ Renseigner les carnets de commandes ;
❖ Vérifier l’adéquation entre la commande client et l’ERP (points cités dans la revue de commande) ;
❖ Enregistrement des commandes clients ;
❖ Envois et gestion des AR aux clients ;
❖ Création des réclamations clients ;
❖ Création des comptes clients (vérification, demande,…etc).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
LES « CONNAISSANCES » & « SAVOIR-FAIRE »
✓ Aisance rédactionnelle et bonne élocution (Anglais/Français)
✓ Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, ERP…)
✓ Savoir mettre en oeuvre les techniques d’analyse et de rédaction des informations,
LES « SAVOIR-ETRE »
✓ Aptitude au travail en équipe,
✓ Savoir être Autonome et décisionnaire
✓ Savoir être rigoureux et méthodique,
✓ Savoir écouter son Interlocuteur, bon relationnel en interne et en externe
✓ L’employé se doit de ranger son espace de travail, de le laisser clair et propre au quotidien
✓ Aisance rédactionnelle et bonne élocution (Anglais/Français)
✓ Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, ERP…)
✓ Savoir mettre en oeuvre les techniques d’analyse et de rédaction des informations,
LES « SAVOIR-ETRE »
✓ Aptitude au travail en équipe,
✓ Savoir être Autonome et décisionnaire
✓ Savoir être rigoureux et méthodique,
✓ Savoir écouter son Interlocuteur, bon relationnel en interne et en externe
✓ L’employé se doit de ranger son espace de travail, de le laisser clair et propre au quotidien
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non