Publié il y a 8 j
Tertiaire

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Référence : NAN4-213852
Proposé par

Description du poste

Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Anaïs, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

 Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'Agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Commercial(e).

Vos missions seront les suivantes : 
 
  1. Gestion des comptes clients /Tarif / Offres de prix => Maîtrise de SAP requise
  • Créer les comptes clients et suivre le portefeuille COFACE (clients export)
  • Enregistrer les prix communiqués aux clients par l’équipe commerciale et mettre cette information à la disposition du service ADV.
  • Eltablir des offres de prix suivant les instructions du Responsable Commercial B to B et des technico-commerciaux, selon le barème de prix défini.
  • Interface comptabilité /service.
  1. Client / qualité :
  • Prendre en charge les réclamations produits des clients, vérifier la véracité de l’évènement et rapporter à son hiérarchique suivant la nature de celle-ci.
  • Etre l’intermédiaire entre le client et le service qualité, transmettre les fiches ou questionnaires en fonction des demandes (ex : questionnaires sur allergènes, cahier des charges, etc.) et préremplir la partie commerciale.
 
  1. Client / assistanat au développement commercial du marché de l’industrie :
  • Assister  les commerciaux
  • Garantir le lien entre les clients et les différents services de l’entreprise, notamment en
    l’absence des commerciaux : réceptionner les besoins clients, les transmet et s’assure qu’ils sont bien pris en compte.
    Assurer  la demande et gèrer l’envoi de documentations et d’échantillons, suivre ces demandes et relancer les contacts commerciaux. Délai de relance = 4 à 6 semaines.
  • S'assurer  de l’approvisionnement en quantités suffisantes des échantillons de la Supérette.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous avez une première expérience significative sur un poste semblable.

Aptitudes commerciales et coordination.

Connaissance des techniques administratives Export

Bonne maîtrise de l’anglais (espagnol est un plus, mais pas indispensable)

Maîtrise de logiciels : SAP et Pack Office

Vous êtes à l’aise avec l’anglais écrit et connaissez SAP.

Poste à pourvoir dés à présent jusqu'au 08/09/2021

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : selon profil
Durée : 2
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H