Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI, réseau de 250 agences présentes en France et en Europe vous accompagne dans vos recherches d’emploi en Intérim/CDD/CDI.
Votre agence de proximité de Beauvais est présente en Logistique / Industrie / BTP / Transport / Tertiaire.
Notre client spécialisé dans le domaine du Transport recherche dans le cadre de son développement :
1 Assistant(e) administrative en intérim.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la relation commercial
- Gestion des tâches administratives et des planning chauffeurs;
- Gestion des bon de livraisons.
- Comptabilité général
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Venir à l’agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
Votre agence de proximité de Beauvais est présente en Logistique / Industrie / BTP / Transport / Tertiaire.
Notre client spécialisé dans le domaine du Transport recherche dans le cadre de son développement :
1 Assistant(e) administrative en intérim.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la relation commercial
- Gestion des tâches administratives et des planning chauffeurs;
- Gestion des bon de livraisons.
- Comptabilité général
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Venir à l’agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec une expérience obligatoire et significative en tant qu'assistant(e) commercial(e).
Être organisé(e) et rigoureux(se)
Avoir une bonne capacité d’adaptation aux situations et aux interlocuteurs. Avoir une aisance relationnelle et très bonne communication.
Être réactif(ve): savoir anticiper les besoins
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
Selon profil
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37h