Publié il y a 51 j
Distribution

ASSISTANT COMMERCIAL RHF (H/F)

Référence : NAN4-304313
Proposé par

Description du poste

Tout d’abord, qui sommes-nous ? Anaïs, Justine et Kentin représentons l'équipe Nantes Tertiaire et proposons des opportunités en CDI, CDD et Intérim. Nous sommes à votre écoute et vous accompagnons dans votre projet professionnel.

Nous cherchons pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire situé à ST-AIGNAN-GRANDLIEU (44860) un(e) Assistant(e) Commercial(e) RHF (Restauration Hors Foyer).

Rattaché(e) au Responsable National des clients RHF et secondé(e) par la chargée du développement culinaire ainsi que l’ensemble des technico-commerciaux RHF, vos missions seront les suivantes :
 
  • Le suivi des dossiers clients (saisir les conditions annuelles dans SAP, renseigner et/ou vérifiez les matrices de hausse moyenne pondérées …) ;
  • Assurer la poursuite de la relation client (suivi des contrats et des appels d’offres promotionnels, de la tarification, des réclamations, et autres) ;
  • Le suivi administratif des dossiers (mise à jour des documents commerciaux internes, l’intégration des tarifs et des conditions de facturation dans SAP…) ;
  • Organisation de salons ;
  • Assurer les modifications et les mises à jour du nouveau site internet de notre client afin de mettre en avant la gamme et les produits.

Amplitude horaire : 9h – 17h du Lundi au Vendredi.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous cherchons une personne issue d'une formation MCO (MUC) / NDRC (NRC) qui possède idéalement une expérience similaire dans le domaine agroalimentaire.



Vous êtes reconnue pour votre bon relationnel qui amène une relation de confiance, notamment avec les clients ?



Vous êtes également curieux(se) et organisé(e) ?



Alors ce poste est fait pour vous ! Il est à pourvoir de suite en intérim mais évolutif.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1900 - 2250 € BRUT
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h