Publié il y a 8 j
Distribution

ASSISTANT COMMERCIAL URGENT (H/F)

Référence : CERG-340091
Proposé par

Description du poste

DEFINITION DE POSTE
GERER LES APPELS TELEPHONIQUES/ LES MAILS DE LA BOITE COMMERCIALE
  • Renseigner les clients.
  • Prendre les informations utiles concernant les prospects afin de faciliter le travail des commerciaux.

ASSURER LE SECRETARIAT COURANT
  • Elaborer et saisir des courriers.
  • Lire et traiter les mails de la boite commerciale.
  • Etablir des offres commerciales, des contrats, des attestations diverses.
  • Gérer les flux d’informations entre la facturation, le commercial et le client suite à des déclassements de chargements.
  • Contribuer à la tenue des dossiers clients.

ASSISTER LES COMMERCIAUX AU BUREAU ET A DISTANCE (LORS DE LEURS DEPLACEMENTS)
  • Planifier les prestations à mettre en place chez les clients :
▪ Compléter les documents types permettant  d’ouvrir ou de modifier un compte
▪ Assurer leur transmission vers les services concernés (facturation, exploitation).
▪ Faire le lien avec le client.
  • Participer au développement et au suivi des clients.
  • Participer à la constitution des dossiers en réponse à Appels d’Offres (dossiers administratifs et/ou dossier technique)
  • Répondre aux questionnaires évaluation fournisseurs et QSE (Qualité Sécurité Environnement).
  • Traiter leurs demandes d’infos diverses.

ALIMENTER LES OUTILS  DE SUIVI concernant l’ACTIVITE DES COMMERCIAUX
  • Suivi des visites clients.
  • Suivi des visites prospects.
  • Préparer les tableaux d’activité mensuelle des commerciaux en collaboration avec la responsable administrative.

REALISER DES REPORTING DE PRESTATIONS ET DES REGISTRES DECHETS DESTINES AUX CLIENTS.

GERER L’EXTRANET permettant l’interconnexion entre les différents services Paprec et le Client  (factures/Bons d’enlèvements, service transport, registres déchets/reporting, agréments et documents divers …)
 
Maitrise Excel, Word, Powerpoint.
Capacité d’adaptation rapide
Organisée et réactive
Très bon niveau d’orthographe
Bon relationnel - Bon caractère
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Maitrise Excel, Word, Powerpoint. Capacité d’adaptation rapide Organisée et réactive Très bon niveau d’orthographe Bon relationnel - Bon caractère

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2000
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35