Publié il y a 5 j
Industrie

ASSISTANT CONTROLEUR QUALITE (H/F)

Référence : RENT-316338
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe agro-alimentaire, un(e) Controleur de qualité laboratoire.

Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d’un certain art de vivre à la Française.

Rattaché(e) au Responsable qualité du site, vous avez pour objectif principal de vérfiier et contrôler la conformité de la production. A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer le contrôle qualité des matières premières, des produits finis ainsi que des produits en cours de process selon les plans de contrôle et les modes opératoires définis.
- Prise de mesure sur produits
- Informer le responsable dès qu'un produit n'est pas conforme
- Faire un point quotidien avec les différents managers sur le déroulement de la fabrication
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un niveau Bac pro dans le domaine de la qualité dans les industries alimentaires ou bio-industrielles (Bac Pro Laboratoire Contrôle Qualité) ou avez déjà travaillé(e) contrôle qualité des aliments ou avez une expérience équivalente.

Une connaissance des équipements de laboratoire est nécessaire pour ce poste.

Rigoureux(se), réactif(ve), précis(e) dans votre travail, vous connaisez le fonctionnement de production agro alimentaire.



Poste, basé à l'Est de Rennes, à pourvoir dès que possible jusque 01/06, renouvelable. Horaires: 12h-20h. Véhicule impératif. Rémunération : Fixe + panier jour + prime habillage.



Vous êtes à l'écouté d'une nouvelle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus, faites nous parvenir votre CV !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35