Publié il y a 2 h
Tertiaire

ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Référence : CELT-126316
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, une belle PME Bordelaise à taille humaine et en pleine croissance, spécialisé en solutions télécoms son futur Assistant de production H/F.

Rattaché(e) au Responsable Régional Etudes, travaille en étroite collaboration avec ce dernier et doit également gérer toutes les affaires courantes du bureau d’études tout en étant le relais entre les salariés et les fonctions support.  

De manière non exhaustive, les missions seront les suivantes :     

ASSISTANAT BUREAU D’ETUDES

- Organiser les réunions, les éventuels déplacements
- Rédiger des courriers, comptes rendus, notes internes
- Traiter le courrier 
- Organise les visites sécurité et causeries sécurité  
- Suivre les contraventions et déclarer les sinistres véhicules 
- Saisir les commandes, valider les BAP et les factures 
- Mettre à jour le registre du personnel intérimaire 
- Suivre les contrats de sous-traitance
- Répondre aux questions des salariés     
- Etre relai des fonctions supports : achats, comptabilité, paie, RH     

RELAIS RH   

- Déclarer les accidents du travail, en lien avec le QSE 
- Suivre la réalisation du plan de formation (organisation des sessions de formations, suivi budgétaire)
- Suivre les habilitations du personnel (CACES, recyclage, électrique, amiante…) 
- Etre le relais de demandes RH (embauches, courriers, pointages, …)
- Vérifier les demandes d’établissement de contrat 
- Suivre et envoyer les contrats de travail 
- Traiter et rédiger les courriers simples concernant les salariés (renouvellement et fin de période d’essai, réponse courrier démission…)
- Suivre les arrêts maladie et arrêts de travail 
- Suivre les visites médicales, de reprise, entretiens de ré-accueil… 
- Recueillir les EAD 
- Participer à des actions transverses, en lien avec la RH
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Rigoureux, organisé et discret, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos aptitudes rédactionnelles et votre polyvalence.

Vous maîtrisez les éléments de base en administration du personnel et droit du travail, ainsi qu’en comptabilité.

Le Pack Office et Outlook n’ont plus de secret pour vous.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11.00€ Brut / heure + 10% IFM +10% CP
Durée : 7
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35