Proposé par

Description du poste
Samsic chalon recrute un(e) ASSISTANT(e) DE GESTION service FORMATION
vos missions :
·Traiter les demandes d'aide de financement
·Participer au développement et à la promotion du dispositif Alternance auprès des adhérents
·Participer à la mise en oeuvre technique des projets et en assurer la gestion administrative
. Monter les dossiers de formation
. controler les contrats d'alternance
vos missions :
·Traiter les demandes d'aide de financement
·Participer au développement et à la promotion du dispositif Alternance auprès des adhérents
·Participer à la mise en oeuvre technique des projets et en assurer la gestion administrative
. Monter les dossiers de formation
. controler les contrats d'alternance
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans un service formation ou dans un organisme de formation
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise au téléphone Doté(e) d’un bon sens du service, vous êtes particulièrement rigoureux(se), organisé(e) et en capacité de travailler avec diverses personnalités
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise au téléphone Doté(e) d’un bon sens du service, vous êtes particulièrement rigoureux(se), organisé(e) et en capacité de travailler avec diverses personnalités
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non