Publié il y a 7 j
Tertiaire

Assistant de gestion (H/F)

Référence : MULH-160423
Proposé par

Description du poste

SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 250 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines. 
SAMSIC EMPLOI MULHOUSE recherche pour l'un de ses client, un(e) assistant(e) de gestion H/F

Vous êtes chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, sous la responsabilité directe de votre responsable.
Vous effectuerez la gestion/maintenance/ développement des bases de données, du e-commerce, appels d'offres, devis et facturation.
Vous maîtrisez impérativement Excel.

Mission intérim de 4 mois pouvant déboucher sur un CDI.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature vous inscrivant sur notre application mobile ou notre site internet : www.samsic-emploi.fr 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation bac + 2 assistanat de gestion, débutant(e) ou première expérience, très bon niveau en Excel, aisance relationnelle pour les échanges internes transversaux, capacité de concentration et rigueur de travail, compréhension des enjeux des bases de données.

Autonome, organisé et méthodique, vous faites preuve d’une grande discrétion et d’un réel sens de la confidentialité. Faisant preuve de réactivité (et d’anticipation), vous êtes doté d’une grande polyvalence et maîtrisez l’outil informatique (Pack office, messagerie professionnelle, navigation internet, etc.).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : selon le profil
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35