Publié il y a 49 j
Tertiaire

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Référence : REDO-321080
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI Redon recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F).

En collaboration avec la technicienne Paie/RH, votre rôle à la croisée de la gestion du personnel et de la comptabilité, nécessite une bonne coordination avec les services techniques et généraux, une expérience en gestion des contrats et de la paie ainsi que des bases de techniques comptable.

Vos missions sont :
Périmètre RH :
- Payes mensuelles (saisie et contrôle des éléments variables de paie)
- Gestion des absences et gestion des temps
- Aide pour la gestion des formations
- Aide pour la gestion et adhésion pour Mutuelle et Prévoyance
- Visites médicales 
- Déclaration Préalable à l'Embauche
- Réalisation base de données RH et reporting
- Dématérialisation et archivage des dossiers du personnel.

Périmètre Gestion Administrative :
- Rapprochement des marchandises et matière fournisseurs avec envoi
- Préparation support prime de productivité
- Réalisation et envoi des documents
- Comptabilisation des notes de frais
- Déclaration TVA
- Transmission des éléments pour contrat de travail

Périmètre Production :
- Saisie datas de production
- Analyse des données


 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez un BAC+2 (DUT GEA, BTS GPME, BTS CG) avec une dizaine d'années d'expérience.



Vous êtes une personne de confiance qui souhaite s'inscrire dans un projet long terme. 

Discrète, organisée et rigoureuse, vous aurez vous projeter dans l'environnement d'un PME.



Vous avez une forte appétence pour les logiciels informatique (pack office et idéalement KELIO).

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 25/30K€
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H/SEMAINE