Publié il y a 12 j
Tertiaire

ASSISTANT DIRECTION DES OPERATIONS (H/F)

Référence : NAN4-342692
Proposé par

Description du poste

Tout d’abord, qui sommes-nous ? Anaïs, Justine et Kentin représentons l'équipe Nantes Tertiaire et proposons des opportunités en CDI, CDD et Intérim. Nous sommes à votre écoute et vous accompagnons dans votre projet professionnel.

                                                                                   *** 

Notre client, spécialisé dans la Logistique, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) au sein de la Direction des Opérations basée sur CARQUEFOU (44470).

Véritable support au sein de la Direction des Opérations, vous assurez les missions suivantes : 

- Gestion et suivi des dossiers administratifs relevant de votre activité ;
- En assistance des managers, vous prenez en charge le secrétariat : gestion des agendas, organisation des déplacements, gestion des appels et du courrier, etc.
- Préparation et organisation des réunions et réalisation des comptes-rendus ;
- Conception des documents et des supports nécessaires au bon fonctionnement des activités et diffusion des informations ;

En fonction des besoins, vous pouvez être amené(e) à réaliser d’autres tâches administratives et à participer aux projets déployés dans votre périmètre.

Poste du Lundi au Vendredi.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une appétence pour le domaine administratif et possédez une première expérience sur un poste similaire.



Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens de la confidentialité, vous connaissez les outils bureautiques (notamment Excel avec niveau intermédiaire et Power Point).



Aisance relationnelle, aptitudes rédactionnelles et esprit d’équipe sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste.



En complément, la personne devra :

- être à l'aise avec les chiffres (données excel à synthétiser, production de graphiques, analyse d'indicateurs). 

- savoir faire des filtres / tris / TCD sur Excel

- avoir une bonne gestion de ses émotions face à des interlocuteurs pouvant faire preuve d'exigence.



Contrat à pourvoir pour une durée de 6-7 mois. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2126-2150 €/BRUT + TR
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 41H (AVEC RTT)