Proposé par

Description du poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'affrètement et l'organisation de transports internationaux, UN ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F),
Rattaché(e) au Responsabe Exploitation, vous êtes en lien direct avec les services Affrètement - Réception/Expédition - Dépôt - Facturation et QSE.
Vos principales missions sont les suivantes :
- organiser et assurer l'exploitation d'un parc de véhicules,
- gérer une vingtaine de conducteurs,
- veiller à la satisfaction du client,
- s'assurer de la bonne exécution des enlèvements et livraisons dans le respect des horaires définis,
- optimiser les moyens humains et matériels en les adaptant au trafic,
- veiller à la rentabilité des tournées,
- suivre le tout administativement à l'aide d'outils informatiques.
Des connaissances en gestion et réglementation des transports seront appréciées.
Nous recherchons une personne capable d'anticiper les imprévus et à la fois d'y faire face.
Sens de l'organisation, rigueur et aptitudes au management seront nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vos dynamisme et fort esprit d'équipe feront la différence !
Rattaché(e) au Responsabe Exploitation, vous êtes en lien direct avec les services Affrètement - Réception/Expédition - Dépôt - Facturation et QSE.
Vos principales missions sont les suivantes :
- organiser et assurer l'exploitation d'un parc de véhicules,
- gérer une vingtaine de conducteurs,
- veiller à la satisfaction du client,
- s'assurer de la bonne exécution des enlèvements et livraisons dans le respect des horaires définis,
- optimiser les moyens humains et matériels en les adaptant au trafic,
- veiller à la rentabilité des tournées,
- suivre le tout administativement à l'aide d'outils informatiques.
Des connaissances en gestion et réglementation des transports seront appréciées.
Nous recherchons une personne capable d'anticiper les imprévus et à la fois d'y faire face.
Sens de l'organisation, rigueur et aptitudes au management seront nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vos dynamisme et fort esprit d'équipe feront la différence !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Mission en vue d'une embauche en CDI
Horaires de travail : 8h-12h / 13h-17h
Poste à pourvoir au plus vite.
Mission en vue d'embauche en CDI
Horaires de travail : 8h-12h / 13h-17h
Poste à pourvoir au plus vite.
Mission en vue d'embauche en CDI
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2000€ à convenir selon profil
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
40H