Publié il y a 7 j
Tertiaire Interim

Assistant facturation (H/F)

Référence : PAR2-84651
Proposé par

Description du poste

Sous la responsabilité du chef d’équipe TRV, vous êtes le garant du contrôle de la prestation de service des autocars de substitutions inopinées:

- Assurer la coordination des moyens (actions à mettre en oeuvre en cas de problème de circulation, d'intempéries, d'incidents...)
- Traiter les devis et assurer le suivi de la facturation des inopinés et des PTA
- Assurer le suivi administratif du service
- Assurer le suivi des non-conformités
- Réaliser et transmettre les documents opérationnels relatifs aux substitutions
- Récupérer et transmettre les coordonnées relatifs aux substitutions
- Effectuer les relances auprès des transporteurs afin de s’assurer du traitement dans les délais de l’ensemble des devis
- Tenir à jour le logiciel interne pour le traitement des devis et renseigner les statuts des devis

INTÉRIM DE PRE EMBAUCHE

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne ...

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1800 €
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H