Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

ASSISTANT FACTURATION H/F (H/F)

Référence : ORLY-56387
Proposé par

Description du poste

Nous recrutons pour un de nos client spécialiste de la décontamination après sinistre, des assistant(e)s facturation pour le centre d'appels de Rungis.
L'objectif de votre poste est d'assurer la gestion administrative de son secteur et d'accompagner au quotidien les équipes techniques et commerciales. Dans le cadre de vos missions, vous :
• Réceptionnerez et traiterez les rapports d'intervention de nos techniciens.
• Établirez la facturation de leurs prestations.
• Transmettrez lesdites factures aux mandants pour règlement.
• Serez en charge du suivi des règlements et de la relance le cas échéant.
• Effectuez diverses tâches d'assistanat annexes.

Plage horaire: 9h00-17h00

Poste à pourvoir en pré-embauche.

Profil recherché

Nous recherchons une personne:
-Sachant faire preuve d'autonomie et d'organisation
-Etant capable de prendre des initiatives
-Ayant une excellente expression orale et écrite
-Maîtrisant le pack office.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35

Dans le cadre de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), Samsic s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.