Publié il y a 3 j
Tertiaire

ASSISTANT GESTION ET FACTURATION (H/F)

Référence : ORLE-323352
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI ORLEANS recrute pour son client acteur majeur des réseaux de télécommunications un/e Assistant gestion et facturation (H/F)


Vos missions si vous les acceptez ;) :
 
  • Réception/contrôle/saisie de données financières
  • Réception et émission d'appels téléphoniques
  • Suivi reporting
  • Clôture financière mensuelle
  • Suivi et saisie de factures
  • Assurer le lien avec les assistantes administratives et techniques, les opérationnels et les services supports du groupe
  • Etre en interface avec le pôle contrôle de gestion
39h / CDI 
Rémunération selon profil
Poste basé sur le site de St Jean de Braye (45)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d’une formation en comptabilité et gestion; vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et une parfaite maîtrise de l’outil informatique : Excel.

Vous avez également une appétence pour les chiffres et de bonnes capacités analytiques 

Reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, ainsi que pour votre rigueur et esprit d'équipe, vous avez une première expérience réussie dans un environnement similaire.



Cette offre vous intéresse ? 

Ne perdez pas de temps ...Postulez !!

Boostez votre candidature en créant votre espace candidat sur notre site www.samsic-emploi.fr.

Besoin d'infos complémentaires ?

Contactez nous au 02 38 42 10 20 ou passez nous voir directement en agence au 100 Rue du Faubourg Bannier 45000 Orléans .

A bientôt !! :) L' EQUIPE SAMSIC EMPLOI ORLEANS

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39h