Proposé par

Description du poste
Vos missions :
Vos missions consisteront à gérer les appels entrants et sortants des clients, prendre en compte leurs besoins et gestion des urgences pour planifier les travaux des techniciens pour la remise à neuf des appartements ;
Vous serez amené à suivre les dossiers administratifs et à effectuer diverses tâches administratives inhérentes au poste.
Vos avantages :
Salaire motivant, tickets restaurants, primes divers, CE, mutuelle, etc...
Poste en intérim pendant 6 mois puis en CDI
Vos missions consisteront à gérer les appels entrants et sortants des clients, prendre en compte leurs besoins et gestion des urgences pour planifier les travaux des techniciens pour la remise à neuf des appartements ;
Vous serez amené à suivre les dossiers administratifs et à effectuer diverses tâches administratives inhérentes au poste.
Vos avantages :
Salaire motivant, tickets restaurants, primes divers, CE, mutuelle, etc...
Poste en intérim pendant 6 mois puis en CDI
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
Vous disposez d'une bonne gestion du stress, d'un excellent relationnel client et d'un super esprit d'équipe ;
Vous savez vous adapter rapidement à tous changements de situations, êtes polyvalent et autonome.
Vous disposez d'une bonne gestion du stress, d'un excellent relationnel client et d'un super esprit d'équipe ;
Vous savez vous adapter rapidement à tous changements de situations, êtes polyvalent et autonome.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
Selon profil
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Bâtiment - BTP