Publié il y a 26 j
Tertiaire

ASSISTANT POLYVALENT BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Référence : HAGU-316666
Proposé par

Description du poste

L'agence SAMSIC EMPLOI d'Haguenau recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des systèmes chauffants du secteur d'HAGUENAU, un ASSISTANT POLYVALENT BILINGUE ANGLAIS H/F.

Vous serez un véritable renfort et l'interlocuteur privilégié des services achats, ADV, comptabilité et RH.

VOS MISSIONS :

Gestion administrative courante 
   - Accueillir la clientèle et les intervenants extérieurs,
   - Réceptionner, répondre et rediriger les appels téléphoniques.

Service achats
   
- Assurer les tâches administratives relatives aux fournisseurs,
   - Organiser et assurer le réapprovisionnement des fournitures administratives.

Service ADV
   - Mettre à jour la base de données clients, assurer des tâches administratives et de solvabilité,
   - Créer les affaires, devis et commandes,
   - Actualiser les tableaux de bord à la vente.

Service comptabilité
   - Traiter les ancaissements client (banque + chèque),
   - Gérer les factures fournisseurs (réception + scan + pré-comptabilisation),
   - Traiter les relances fournisseurs,
   - Suivre le tableau des notes de frais + carte affaire,
   - Suivre les IJSS,
   - Faire du classement.

Service RH
   - Envoyer les relevés d'heures aux agences d'intérim, 
   - Faire les demandes de devis pour les formations,
   - Répondre aux candidatures.

Poste à pourvoir en CDI !
Horaires de journée (35h hebdo)
Avantages entreprise : Prime de participation / Prime d'intéressement / Prime de présence / Prime d'ancienneté dès 3 ans / Indemnités kilométrique / Tickets repas / 13e mois.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES :

     
> BAC à BAC +2 en commerce, relation client ou secrétariat.

     > Justifier d'une expérience réussie à un poste similaire.

     > Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook, ERP, ...)

     > Anglais OBLIGATOIRE (l'allemand serait un réel plus).



QUALITES REQUISES :

     > Sens de l'organisation et des priorités.

     > Forte adaptabilité et polyvalence.

     > Bon relationnel et réactivité.

     > Autonomie, rigueur et méthode.

     > Orientation client.



Vous avez envie de travailler dans une entreprise accueillante et se souciant du bien-être de ses collaborateurs  ?

Vous avez une bonne connaisance des processus et outils commerciaux ?



A vos CV ! ! !

► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil.

ou

► Envoyez-nous votre candidature par mail.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1 750€ - 1950€
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Mots clés :
Industrie