Publié il y a 18 j
Tertiaire

ASSISTANT REGION SERVICE (H/F)

Référence : NAN4-317050
Proposé par

Description du poste

Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Anaïs, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

Nous recherchons un Assistant Région Service  (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la sécurité incendie sur CARQUEFOU (44470).

Vos missions seront les suivantes :
- Participation à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations)
- Etre garante du respect et de l’application des processus administratifs et réglementaires en vigueur
- Assurer une interface entre le client, l’agence (assistante d’établissement, managers, commerciaux, techniciens, etc.) et le Pôle Données Clients

Participation à la relation clientèle : 
- Gestion des commandes
- Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
- Valider et suivre le statut des commandes clients
- Envoyer au client la confirmation de la prise en compte de son contrat de maintenance
- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats
- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour la région
- Créer les bons de travail d’intervention ou de pose suite aux appels clients
- Etablir les suivis particuliers demandés par les clients (planification des interventions et de la facturation)
- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l’obtention du bon de commande associé
- Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés dans le respect des règles juridiques et APSAD
- Analyser et lancer le traitement de facturation contrat

Gestion des litiges : 
- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)
- Etablir les demandes d’avoir

Gestion des résiliations : 
-  Analyser les courriers de résiliations clients, informer l’agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client

Gestion des documents contractuels : 
- Procéder au classement et à l’archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations
- Emettre un duplicata de facture ou avoir à la demande du client
- Envoyer une copie des bons de travail et des rapports de vérification à la demande du client
- Gérer le retour des factures et avoirs pour transmission au client
- Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats
- Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant dans DFM

Horaires : 8H30-12H / 13H30-17H du Lundi au Vendredi.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'une formation Bac+2 Administration des Ventes, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire et êtes reconnu(e) pour votre aisance sur les logiciels bureautique et sur les outils informatiques de manière globale.

La société favorise les candidat(e)s ayant déjà utilisé(e) AS 400 et/ou un ERP.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous êtes à l'aise sur la saisie de factures et les tâches administratives en général ?

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Poste à pourvoir en intérim dès que possible avec possibilité de renouvellement sur du long terme. Contrat de 35H avec tickets restaurant

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1800/2000 € + TR
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H