Publié il y a 2 j
Tertiaire

Assistant RH (H/F)

Référence : CERG-398791
Proposé par

Description du poste

Envie d'une nouvelle aventure? 
Vous êtes disponible immédiatement et vous êtes soucieu(se) de bien fare? 

Alors, n'attendez plus ! Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) RH dès que possible : 

Les principales missions : 
  • Place en permanence le client au premier plan. 
  • Fournit de façon précise et au moment opportun le conseil RH et l'assistance administrative dont les responsables et les employés ont besoin par téléphone et email
  • Administration des processus et procédures RH, notamment, mais sans s'y limiter :  
    • Gestion des nouveaux embauchés
    • Changements d'emploi et renseignements personnels
    •  Changements dans les avantages sociaux et la rémunération
    • Gestion des départs
    • Reporting ad-hoc et gestion des fichiers
    • Gestion et tenue à jour des dossiers des employés.
  • S'assure que l'ensemble du travail administratif est réalisé à temps et communiqué efficacement aux employés et aux responsables.
  • Participe aux projets de RH d’harmonisation des process RH inter BU, ainsi qu'aux projets ponctuels en relation avec les exigences métier.
  • Met en œuvre et prend en charge toute formation considérée comme nécessaire  
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de la société y compris EHS et éthique


 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :

  • Formation : bac à bac+ 2 (ex : Administration des Ventes) ou expérience équivalente

  • Maitrise logiciels de bureautique : Word, Excel, Internet,

  • Connaissance souhaitée de AS 400 et/ou d’un ERP

  • Savoir être : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), forte capacité d’adaptation au changement, optimisme




 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 31K brut / mois
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35k