Publié il y a 21 j
Tertiaire

Assistant RH (H/F)

Référence : STQF-89741
Proposé par

Description du poste

Notre client recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) RH (H/F).. Vos principales missions seront les suivantes : • Suivre la population intérimaire du site. • Contrôler et vérifier les éléments de gestion du temps de travail des collaborateurs. • Collecter, enregistrer et transmettre les éléments concernant les absences des collaborateurs. • Apporter du support aux managers dans la gestion de leur effectif (congés payés, intérim, accueil nouvel entrant, temps de travail). • Donner des réponses aux questions de premier niveau des collaborateurs sur l’application des règles, normes et accords internes de l'entreprise. • Conseiller les salariés dans leurs choix au quotidien (mutuelle, acomptes, absences, outils RH). • Participer à des enquêtes, fournir des bilans et statistiques concernant les données du personnel. • Suivre l’administration de la formation professionnelle et interne en déroulant le plan de formation. • Organiser les visites médicales selon les règles en vigueur.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec une première expérience similaire souhaitée.
Connaissance de la gestion du public intérimaire.
Bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et de communications souhaitées.Esprit d'équipe indispensable.
Connaissance d'Excel, d'un logiciel de gestion du temps (idéalement GESTI), et d'un logiciel de gestion intérimaires (Clic & Staff, Pixid, etc.)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1740€ brut /mois + 13ème mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h