Publié il y a 13 j

ASSISTANT SERVICE APRES-VENTE (H/F)

Référence : AVI-103829
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans les ascenseurs privatifs et solutions d'accessibilité (ascenseurs privatifs, plateformes, fauteuils monte escaliers) recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Service après vente pour sa filiale France basée sur Avignon. La filiale composée par 6 personnes offre un support technique et Technico -commercial à ses clients basés sur le territoire français.La maison mère étant basée en Italie, vous aurez la possibilité d'évoluer dans un contexte international.

Vos missions seront :

- Gérer et veiller auprès des distributeurs du bon respect des procédures: demandes et expéditions de pièces détachées sousgarantie, vente de pièces détachées,paiements, et d'une manière générale la bonne gestion des pièces détachées ( sous la supervision du responsable SAV)
- Rédiger auprès du service après vente du siège basé en Italie des rapports écrits spécifiques et techniques sur les problèmesrencontrés par les clients
- Résoudre avec succès  les difficultés techniques rencontrées par les clients et installateurs
- Poste qui peut prévoir des déplacements à la hauteur maximum de 20% du temps de travail
- La réalisation de visites régulières d'inspection des appareils installés afin de vérifier la conformité d'installation et l'efficacité.

Forte évolution possible en interne
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne motivée, dotée d'un réel sens du service, souhaitant évoluer dans une équipe dynamique sur un poste à forte valeur ajoutée.

Vous faites preuve de :

- Forte motivation
- Capacités d'expression écrites et orales
- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Esprit curieux
- Proactif
- Une expérience dans notre domaine d’activité serait un plus

Vous justifiez de connaissances en Electronique ( BTS Electronique ou équivalent exigé) et d'une expérience de 1 à 2 ans en qualité de Technicien SAV, Hot line ou de maintenance.Vous êtes en mesure de lire des shémas électriques.
Profil junior accepté
Poste à pourvoir au plus vite. A vos CV's!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : De 23 à 26 KE selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35