Publié il y a 3 j

ASSISTANT SERVICES CLIENTS SAV (H/F)

Référence : AVI-80516
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans les ascenseurs privatifs et solutions d'accessibilité recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Service après vente pour sa filiale France basée sur Avignon. La société fabrique des solutions pour l'accessibilité t le confort de la maison ( ascenseurs privatifs, plateformes, fauteuils monte escaliers). La filiale composée par 6 personnes donne un support technique et Technico -commercial à ses clients basé sur le territoire français.

Vos missions seront les suivantes :

- Gérer et veiller auprès des distributeurs du bon respect des procédures: demandes et expéditions de pièces détachées sous
garantie, vente de pièces détachées
- Rédiger auprès du service après vente du siège basé en Italie des rapports écrits spécifiques et techniques sur les problèmes
rencontrés par les clients
- Résoudre avec succès toutes les difficultés techniques rencontrées par les clients et installateurs
- La réalisation de visites régulières d'inspection des appareils installées, afin de vérifier la conformité d'installation et l'efficacité
- Poste qui peut prévoir des déplacements à la hauteur maximum de 20% du temps de travail

CDD 6 mois avec embauche à la clé

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Qualités recherchées:

- Forte motivation
- Capacités d'expression écrites et orales
- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Esprit curieux
- Proactif
- Une expérience dans notre domaine d’activité serait un plus
- Anglais ou Italien (lu, parlé, écrit)

Expérience de 2 ans minimum
BTS Electronique ou équivalent exigé

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : De 23 à 26 KE selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35