Publié il y a 517 j
Industrie

Assistant technique (H/F)

Référence : BEAU-206073
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI, réseau de 250 agences présentes en France et en Europe vous accompagne dans vos recherches d’emploi en Intérim/CDD/CDI.
Votre agence de proximité de Beauvais est présente en Logistique / Industrie / BTP / Transport / Tertiaire.

Notre client recherche dans le cadre de son développement : 

1 Assistant technique H/F.

Rattaché(e) au Responsable Support Technique des ventes, vos principales missions seront les suivantes :

- Support des ingénieurs des ventes en obtenant l'ensemble des éléments de qualifications nécessaires au traitement des demandes;
- Traitement des demandes techniques;
- Orientation des demandes vers les pôles concernés, à l'aide des éléments de qualification recueillis;
- Suivi et mise et jour de la base de données des traitements de demandes;
- Gestion des demandes de certificats normatifs;
- Mettre en place un prétraitement à l'aide de références afin d'optimiser le travail des techniciens support;
- Support de l'activité de Livechat en cas de nécessité.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :

- Venir à l’agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.

A bientôt sur samsic-emploi.fr !
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de formation supérieure Bac+2 dans le domaine Technique ou Technico-commercial.
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sans un environnement "B to B", notamment dans la relation client.
Vous avez de solides connaissances technique.
Vous possédez une certaine technique pour la résolution de problématique ainsi qu'une capacité à gérer les priorités dans un contexte de flux tendu.
Vous êtes un bon communicant (à l'écrit comme à l'oral), vous faite preuve de pédagogie et d'excellentes qualités relationnelles.
Vous maitrisez parfaitement l'environnement informatique ainsi que les bases Access et Excel.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1800 €/ mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39h
Mots clés :
Distribution / commerce de gros