Proposé par

Description du poste
Notre client, PME locale orientée en second oeuvre, recherche dans le cadre de son fort développement, un assistant technique. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
- Participation aux études/chiffrages d'installations,
- Lancement et analyse des consultations fournisseurs (achats) pour traitements,
- Construction dossier d'appels d'offres (montage dossiers techniques, etc.),
- Prise en charge de la gestion administrative : Mails, courriers, gestion et suivi de dossiers,
- Suivi des différents tableaux de chantiers,
- Traitement des bons de commande,
- Gestion des dossiers d'appels d'offres.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un bac+3 ou 4,.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'un bon esprit d'analyse.
Vous savez travailler en équipe et vous vous montrez dynamique, très polyvalent et force de proposition.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non