Publié il y a 11 j
Bâtiment - BTP

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET VEHICULES (H/F)

Référence : AUCH-319505
Proposé par

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administratif(ve) au sein d'une concession auto. 
Rattaché(e) à la responsable Achats et Véhicules et au Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge d’apporter et d’assurer un support administratif au sein du service.

Vos missions seront les suivantes :
♦ Gestion des véhicules
  • Suivi du parc autos ;
  • Suivi des contrôles techniques et pollutions ;
  • Suivi des courriers et relances ;
  • Suivi des réparations et révisions des véhicules ;
  • Gestion des assurances ;
  • Suivi des sinistres véhicules et des bris de machines ;
  • Gestion des cartes carburant : demandes et résiliations ;
  • Restitution des véhicules ;
♦ Gestion administrative diverse
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
-Expérience requise : Deux ans minimum

-Vous savez utiliser le pack office (word, excel, outlook) ;

-Vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral



Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et vous aimez gérer les imprévus, alors ce poste est fait pour vous !



Postulez ou venez nous voir directement en agence au 06 Rue Rouget de Lisle à Auch ! 



A birntôt chez Samsic ! 



Emilie, Simy, Camille, Oumeyma 

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : SMIC
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35