Publié il y a 7 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN CDI (H/F)

Référence : RENT-194499
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi Tertiaire, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, courtier régional de proximité en assurance et dans le cadre de développement, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI.

Courtier d’assurances indépendant, créé il y a plus de 20 ans, notre client est doté d’une organisation adaptée aux besoins de ses clients pour leurs apporter un service performant et de qualité. Ecoute, échange, proximité, confiance et réactivité forment les valeurs de cette entreprise.

Au sein du service production composé de 2 collaboratrices et après une période d’accompagnement, vos missions seront les suivantes :
  • Gestion administrative et enregistrement des contrats et avenants d’assurances professionnelles sur le logiciel métier.
  • Gestion de parc flotte entreprise
  • Edition des attestations, cartes vertes...
  • Traitement des courriers liés à la vie des contrats d'assurances.
  • Suivi des dossiers clients professionnels
  • Soutien administratif du service : gestion des appels, commandes fournitures…
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Issu(e) d’une formation de type bac +2, vous justifiez idéalement d’une expérience en courtage d’assurance ou souhaitez découvrir ce domaine.

Polyvalence, gestion et organisation sont les compétences nécessaires pour mener à bien vos missions. L’envie d’apprendre, la curiosité, le sens du service client et la rigueur font partie de l’ADN de notre client.

Enfin, vous devez maîtriser les outils informatiques du pack office et avoir un bon sens du relationnel. Vous ferez partie d’une équipe à taille humaine, au sein d’une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences et votre polyvalence seront valorisés.

Basé en centre-ville de Rennes (accessible transports en commun), le poste est à pourvoir dès que possible en CDI- 35 heures-rémunération selon expérience.

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Cf annonce
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35