Publié il y a 5 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) EN CDD (H/F)

Référence : RENT-251448
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e).

Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations.
Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de leur organisation.

Ainsi au sein d'une filiale de ce groupe et sous l’autorité du Directeur Général, vous aurez en charge la gestion administrative, commerciale et la gestion du personnel de l’entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Général et les équipes techniques. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

Gestion Administrative :
- Enregistrer un bon d’intervention
- Vérifier et enregistrer les comptes rendus des commerciaux et techniciens
- Préparer les interventions des techniciens (compte rendus, planning)
- Gérer le planning des interventions
- Vérifier les notes de frais des techniciens et les transmettre
- Gestion du courrier
- Suivre les factures fournisseurs
- Suivre les règlements (impayées, intervention ponctuelle)
- Respecter les process de l’entreprise et la réglementation en vigueur

Gestion commerciale : portefeuille clients sur un secteur géographique dédié.
- Gérer les commandes clients
- Information clients sur fonctionnement, délai…
- Saisir des contrats (clients, contrat, ligne de facturation)
- Facturation clients
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion/administratif, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire.
Méthodique, vous avez le sens de l’écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées. Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre polyvalence seront des atouts essentiels sur ce poste.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et avez su développer le sens du service clients. Une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable.

Poste à pourvoir à l'Est de Rennes, dès que possible en CDD jusque Mai 2022 - évolutif sur du long terme. Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h. Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d’un groupe en constante évolution où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés. N’hésitez plus contactez-nous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 7
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35