
Description du poste
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) administratif(ve).
Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, proximité, réactivité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe.
Au sein de la direction régionale du groupe, vous intégrerez le service facturation et aurez principalement en charge le contrôle de la facturation d'un portefeuille d'entreprises. A ce titre, vos principales missions seront:
- Contrôler les factures fournisseurs de marchandise et effectuer le suivi des motifs de dysfonctionnement,
- S’assurer de l’exhaustivité des prix et quantités facturés,
- Suivre les demandes d’avoir fournisseurs,
- Communiquer les éléments pour le CUT-OFF dans le cadre de la clôture de marge,
- Gestion de la facturation mensuelle (Scan des factures fournisseurs, suivi du vidéocodage et contrôle des résultats, gestion des anomalies, gestion des réclamations clients et fournisseurs au niveau des prix, accompagnement clients extranet factures),
- Reporting des anomalies et dysfonctionnements auprès de votre responsable.
De formation administrative ou de gestion, vous justifiez d'une première expérience ou stage sur un poste similaire idéalement au sein d'un service facturation.
Vous avez l'esprit logique et savez faire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Tenace, persévérant(e) dans la recherche d'informations, vous êtes autonome dans votre travail.
La maîtrise d'Excel est un plus sur ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible au Sud Ouest de Rennes - 35 heures - fixe + ticket restaurant. Cette opportunité vous intéresse ? Je vous invite à me transmettre votre CV au plus vite !