Publié il y a 10 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FACTURATION (H/F)

Référence : RENT-363630
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres,  recherche pour son client, leader dans son domaine d'activité, un(e) assistant(e) administratif(ve).

Reconnu pour son professionnalisme, notre client, intervenant dans le secteur du bâtiment, est présent sur toute la France depuis plus de 20 ans. Empathie, technicité et réactivité forment les valeurs de cette entreprise.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- Enregistrer et la vérifier les rapports d'intervention: orthographe, syntaxe...
- Vérifier les documents et la complétude du dossier,
- Saisir les informations sur les différents portails,
- Gérer les appels aux techniciens en cas d'informations manquantes, 
- Générer et envoyer les factures aux clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac + 2 dans le domaine de l’assistanat/gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 mois sur une fonction similaire (stage et alternance compris).



Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous êtes à l'aise avec l'orthographe et les règles grammaticales. Un bonne maitrise du pack office est indispensable pour ce poste.



Poste basé à l'est de Rennes - 35 heures/Semaine (09h00-12h30/13h30-17h00).

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Possibilité de congés cet été 2022.



Rémunération: fixe + ticket restaurant.



Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité ? Nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35