
Description du poste
Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Innovation, proximité client, entreprenariat, talents et inclusion sociale forment les fondements de cette entreprise.
Au sein de la direction Bureau d'études, vous êtes en charge de la gestion des dossiers des appels d'offres.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- La gestion et l'enregistrement des annonces d'appels d'offres publics et privés
- La préparation et constitution des dossiers
- La dépose dématérialisée des réponses aux consultations
De formation Bac+2/3 en Assistanat de direction/Administratif, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la gestion des appels d'offres.
D'un naturel discret, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), aimer le travail en autonomie.
Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et savez faire preuve d'initiatives.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Poste à pourvoir du 01/03 au 26/03 dans le cadre d'un remplacement.
Poste basé à l'Est de Rennes - 35 heures. Rémunération selon profil.
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
En tant qu'intérimaire chez Samsic Emploi, vous bénéficiez aussi des avantages de notre groupe avec un accès :
- à notre CSE (comité d’entreprise) dès la première heure de mission, avec des tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles…), sport, vacances...
- à notre compte épargne temps (CET),
- à notre mutuelle et prévoyance d’entreprise…
Enfin, vous disposez également des services proposés par le FASTT (Logement, garde d’enfants, location de véhicule…).