Publié il y a 159 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - JUILLET/AOUT (H/F)

Référence : RENT-302988
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administrative.

Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations.
Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de leur organisation.

Au sein d'une des filiales du groupe et dans le cadre d'un changement de logiciel, vous aurez en charge la vérification et la saisie de données en vue de son intégration au sein d'un nouveau logiciel. Ainsi, vos missions seront les missions suivantes :
- Mise à jour des données et récolter les informations.
- Vérification et gestion des anomalies avec le gestionnaire interne.
- Saisie de l'ensemble des informations sur Excel en vue du basculement des données
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion/administratif, vous justifiez d'une première expérience en administratif. Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre polyvalence seront des atouts essentiels sur ce poste.
Méthodique, vous avez le sens de l’écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées.
Une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable.
Poste à pourvoir pour Juillet/Aout à l'Est de Rennes. Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h. Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d’un groupe en constante évolution où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés. N’hésitez plus contactez-nous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35