Publié il y a 15 h
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PAIE (H/F)

Référence : RENT-363619
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un gestionnaire de paie (H/F).

Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de cette entreprise.

Fort de son développement et au sein d'une équipe de 10 gestionnaires de paie, vous aurez pour principales missions :
- La gestion des acomptes et virements de paie
- La gestion des commandes de tickets restaurant
- Établissement et envoi de toutes les déclarations sociales relatives à la paie (DSN ...)
- Suivi administratif : gestion des arrêts de travail, AT, IJ, prévoyance, attestations salaires....

En veille permanente sur les évolutions réglementaires, vous participez à également à l’amélioration continue des pratiques de paie.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac +2/3 en Gestion, Ressources Humaines ou Paie, vous justifiez d'une première expérience ou stage en paie, idéalement acquise dans un environnement multi-conventionnel.



Rigoureux(-se), vous savez faire preuve de discrétion et d'esprit d'équipe. Dynamique, vous faites preuve de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.



Une maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V) est indispensable pour ce poste.



Poste basé l'Est de Rennes à pourvoir en CDI - 35  heures/semaine. Rémunération selon profil.



Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35