Publié il y a 15 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH (H/F)

Référence : AGEN-115848
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire  recrute dans le cadre d'un remplacement un-e assistant-e administratif-ve RH.
Vos missions seront les suivantes :
ACCUEIL/ADMINISTRATIF 
- Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs, prestataires et intérimaires,
- Enregistrement des clients, visiteurs,... Explication et remise des procédures et check-list accueil, 
- Gestion du courrier (réception, distribution, expédition),
- Commande de fournitures, 
- Réalisation de travaux de secrétariat et photocopies pour les différents services,
- Classement,
- Préparation et suivi es déplacements professionnels,
- Gestion des plannings de salle de réunion et des véhicules,
- et mise à jour des tableaux d'affichage. 
 RECRUTEMENT
Gestion des annonces,
- Contact avec les différents interlocuteurs (cabinets de recrutement, agence d'intérim, pôle emploi,...)
- Gestion des candidatures
- Etablissement des dossiers d'embauche.
GESTION RH 
- Gestion administrative des salariés, 
- Suivi administratif du personnel intérimaire, 
- Gestion des temps de travail, 
- Suivi de l'annualisation et des compteurs individuels, 
- Gestion des visites médicales, 
- Suivi administratif des accidents de travail
- Participation à la rédaction du journal interne
- Gestion des projets de communication de groupe
- Participation aux projets RH. 
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne pour travailler en binôme avec la secrétaire administrative et avec de l'expérience en ressources humaines.

Si vous êtes intéressé par le poste, nous vous invitions à postuler en ligne ou en agence :
3, rue Albert Ferrasse
47550 BOE
05 53 69 60 50
agenàsamsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35