Publié il y a 5 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)

Référence : LYO2-161936
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la fabrication de produits destiné aux industries agroalimentaire et pharmaceutiques... 
Recherche dans le cadre de son developpement un(e) CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE (H/F)

Vos missions seront les suivantes:

- Assurer le traitement des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison des produits et la facturation.

- Traiter les réclamations clients.

- Assurer la réception et le traitement de la demande en interne des questionnaires clients.

- Informer les clients sur les points pertinents afin d'assurer une satisfaction continue.

- Garantir l'adéquation entre le carnet de commandes et les prévisions.

- Etre capable de proposer des points d'amélioration de fonctionnement de l'équipe.

- Assurer un soutien permanent dans la résolution des problèmes liés à l'administration des ventes
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes issu d'un formation initiale du type Bac+3 en commerce international et/ou avez une expérience ADV/export ou en tant qu'assistanat commercial export de 3 à 5 ans

Compétences techniques :
 Maitrise de l’anglais impératif (Allemand et Italien appréciable)
 SAP obligatoire
 BW
 SFDC (Salesforce.com)
 Maîtrise des outils informatiques (Word, excel, gmail - drive)

Compétences comportementales :
 Esprit d’équipe/collaboration
 Forte orientation clients et résultats
 Excellent relationnel
 Adaptabilité aux profils des personnes nécessaires de contacter

Vous vous retrouvez dans ces compétences, alors n'hésitez pas postuler et nous vous contacterons!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 2000 à 2500€ BRUT MENSUEL
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures