Publié il y a 23 j
Tertiaire Interim

Assistant(e) administration du personnel et paie (H/F)

Référence : GUER-59121

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la confection de salade, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE (H/F).

Rattaché(e) au responsable DRH du Groupe, vous assurez la gestion administrative du personnel d'une unité de production (environ 500 salariés. Vos missions seront les suivantes :
- Créer et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
- Corriger quotidiennement les anomalies (saisie des absences, congés…)
- Gérer les entrées/sorties du personnel et toutes les attestations administratives (maladie, AT, Pôle Emploi)
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie
- Etablir les déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles)
- Faire les demandes d’indemnités journalières de Sécurité Sociale et de remboursement auprès de la prévoyance
- Répondre aux sollicitations des responsables de service : leur fournir tableaux récapitulant les congés, les compteurs d’heures
- Assurer le suivi des fins de contrats et en informer la DRH
- Répondre aux sollicitations d’ordre administratif du personnel de l’entreprise
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, discrète qui a le sens des responsabilités et le sens du service.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, et vous maîtrisez les outils informatiques et systèmes de paie et gestions des temps.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Salaire : Selon profil
Durée : 1
Semaines
Véhiculé : non