Publié il y a 86 j
Tertiaire Interim

Assistant(e) administrative de gestion (H/F)

Référence : LYO2-30465
Proposé par

Description du poste

Notre client, acteur majeur dans le domaine de l’Hygiène, recrute dans le cadre de son développement :
un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F)

Rattachée au Directeur des Comptes Nationaux, l’Assistant(e) administrative est le/la garant(e) de la qualité du bon fonctionnement administratif du Pôle.

Dans cette perspective, ses missions comprennent les activités suivantes :
• Élaboration et communication des statistiques de l’activité commerciale
 Traitement et analyses statistiques spécifiques (CA, MB...)
 Suivi et mise à jour des tableaux de bord

• Suivi administratif interne / externe
 Traitement ponctuel des réclamations Clients
 Organisation et suivi des réunion diverses

• Communication interne et externe
 Préparation et diffusion des informations
 Coordonne la préparation et le suivi des salons

Profil recherché

• Expérience en gestion administrative
• Aisance dans l'élaboration de statistiques en matière de suivi de l'activité commerciale
• Esprit d'équipe et de service
• Aisance rédactionnelle, rigueur dans l’usage de la langue (orthographe et syntaxe)

COMPÉTENCES TECHNIQUES
• Maîtrise des fonctions avancées d’Excel indispensable
• La connaissance de l'ERP SAGE serait un plus

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez une aisance certaine dans les fonctions administratives, ce poste est fait pour vous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : 12€/h
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37