Publié il y a 8 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE RH (H/F)

Référence : LYO2-117714
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la maintenance en bâtiment, recrute dans le cadre de son développement  un(e) assistant(e) Paies et RH . Vos missions seront les suivantes :

  • Gérer les services généraux: entretien des locaux, gestion des prestataires, oragnisation d'évènements, gestion des voyages des collaborateurs, suivi de la facturation des intérimaires.

  • Gérer les paies des filiales du Groupe: collecter te préparer les éléments variables des paies.

  • Participer aux missions des ressources humaines: suivi des recrutements, formations, intégration du personnel

  • Organiser le planning des astreintes des techniciens

  • Assurer un renfort dans les missions des services généraux

  •  
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne de formation supérieur RH Bac +2 à minima,avec une première expérience d’au moins 2 ans dans l’ADP avec gestion de la paie.

Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Word / Excel), TCD serait un plus, avec suivi de tableaux de bord et reporting.
La pratique de l'anglais professionnel est indispensable pour renseigner et échanger avec le personnel de la filiale basée à l'étranger.
Poste à pourvoir en CDI avec une passation réalisée et un tuteur en chargé de l'intégration et de la formation.
Horaires de 9h à 18h au sein du service Ressource Humaines (2 personnes au total).
Poste à pourvoir en CDI au plus tôt avec un réajustement du salaire possible suivant votre expérience.

Déposer votre CV en ligne sur samsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000 € Brut Mensuel
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39 heures