Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires, recrute dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) commerciale pour son service ADV. Vous travaillerez dans un contexte d'entreprise familiale dont les 3 mots clés sont rigueur, savoir faire et qualité.
Vos missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes et réclamations d’un portefeuille de clients existants
- Renseigner les tableaux de suivi des indicateurs
- Assurer le SAV de son portefeuille (recevoir et enregistrer les déclarations de litiges, assurer le traitement des avoirs simples, faire le suivi des retours marchandises magasin
- Saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation
- Remonter les informations à son responsable
- Etre le réferent pour l'utilisation de la base de données clients
- Tenir tableaux de bord de gestion, contribuer et analyser les résultats
Contrat: CDD de 3 mois renouvelé 1 fois avec CDI à la clé
Poste à pourvoir du L au V de 8h30 à 12h/14h à 17h30
Vos missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes et réclamations d’un portefeuille de clients existants
- Renseigner les tableaux de suivi des indicateurs
- Assurer le SAV de son portefeuille (recevoir et enregistrer les déclarations de litiges, assurer le traitement des avoirs simples, faire le suivi des retours marchandises magasin
- Saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation
- Remonter les informations à son responsable
- Etre le réferent pour l'utilisation de la base de données clients
- Tenir tableaux de bord de gestion, contribuer et analyser les résultats
Contrat: CDD de 3 mois renouvelé 1 fois avec CDI à la clé
Poste à pourvoir du L au V de 8h30 à 12h/14h à 17h30
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne possédant :
- Sens des priorités
- Réactivité
- Organisation, rigueur
- Maîtrise du Pack office
- Avoir un réel sens commercial pour acquérir, maintenir et faire grandir des clients.
- Anglais courant + exigé
En termes de savoir-être, vous êtes un bon communicant, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. En lien permanent avec les services logistiques et achats et ROC (Return On Customer), avec les clients et les fournisseurs, vous appréciez le travail en équipe.
Vous possédez également des qualités de diplomate en cas de conflits ou litiges.
A vos CVs!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2100€ brut/mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35