Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) ADV / GRANDS COMPTES (H/F)

Référence : RENT-86110
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international et dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI.

Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d’un certain art de vivre à la Française.

Au sein de la Direction Commerciale France, vous assurez le suivi opérationnel du portefeuille clients Grands Comptes et assurez l’interface entre le terrain et l’usine.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
- Mise en place des accords commerciaux,
- Proposition et confirmation des accords aux clients,
- Application des tarifs, des conditions commerciales et des opérations promotionnelles,
- Mise à jour des outils de pilotage commercial (CA, TMP, Marges, DN,..),
- Identification et traitement des non-conformités par rapport aux tarifs, accords et cahiers des charges,
- Gestion des litiges clients,
- Participation à la préparation des rendez-vous clients et des dossiers d'appels d'offres,
- Préparation des documents opérationnels destinés aux réunions FDV et commerciales.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation supérieure en Commerce, vous possédez impérativement une expérience réussie en assistanat commercial Grands Comptes, idéalement dans le secteur agro-alimentaire.

Force de proposition, organisé(e), rigoureux(se) dans la complétude des dossiers clients, vous serez responsable de la mise en place et du suivi opérationnel des contrats de votre portefeuille "grands comptes".

Doté(e) de fortes qualités relationnelles et de capacités d’adaptation, vous placez la satisfaction clients au coeur de vos préoccupations.

Véritable relais entre les services internes et le terrain, vous aimez travailler en équipe.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et la pratique de l'anglais technique serait un plus.

Ainsi, vous intégrez la Direction commerciale France, au sein d’une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences, votre
polyvalence seront valorisés, n’hésitez plus !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37.5