Publié il y a 2 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) ADV (H/F)

Référence : RENT-98716
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.

Créé en 1985, notre client, une coopérative agricole, est devenu un des acteurs majeurs de sa filière en France. Innovation, qualité, recherche et développement, service aux adhérents forment les fondements de notre client.

Au sein du pôle télémarketing et après un parcours d’intégration et de formation personnalisé, vous aurez en charge la gestion des demandes des adhérents par téléphone.

A ce titre, vos missions seront :
- Réceptionner les appels entrants des clients et assurer la prise de commande téléphonique
- Enregistrer informatiquement les commandes et planifier la livraison
- Etre l'interlocuteur des centres de production pour la gestion des commandes au quotidien (attribution des commandes en jour J)
- Assurer la mise à jour du fichier client
- Réaliser la prise de rendez-vous pour les technico-commerciaux et la réalisation des différentes actions commerciales de télévente.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation Commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire ou commerciale.

Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, vous savez planifier vos activités et veillez en permanence à apporter un service de qualité à vos clients. Doté(e) d’un bon relationnel et de capacités d’adaptation, vous aimez le travail en équipe.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt à l'Ouest de Rennes jusqu'à fin Septembre.
Horaires : 35 heures/semaine - planning variable une semaine sur 2
A titre indicatif :
- Semaine A : du lundi au vendredi 07h00-15h30 (mercredi après-midi non travaillé)
- Semaine B : du lundi au vendredi 08h00-17h30 (17h00 le vendredi).

Rémunération : fixe + 13ème mois

Vous aimez le contact téléphonique et la satisfaction clients et souhaitez développer vos compétences ?
N’hésitez plus, contactez-nous!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35