Publié il y a 3 j
Tertiaire Interim

ASSISTANTE ADV (H/F)

Référence : DRE-85575
Proposé par

Description du poste

Votre poste consiste en de l’administration des ventes (ADV) France et Export

A ce titre, vous êtes notamment chargé de l’interface Clients/Force commerciale/Exploitation:

- Gestion et suivi des devis, commandes, livraisons et facturation (suivi des commandes, transport, délai, anticipation stock, etc)
- Prise de projet (définition des besoins, choix des produits, contexte projet)
- Interface avec les différents services (Bureau d’études, comptabilité, production, achats..)
- Suivi des contacts entrants (courriers, envoi d’échantillons et de catalogues, relances…)
- Qualification des demandes entrantes, projets techniques et suivi
- Suivi des paiements
- Gestion des litiges
- Mise à jour de différents tableaux/ indicateurs de bord.
- Relances prospects et clients (devis, paiements, informations sur commande…)
- Respect des procédures internes

Vous rendez compte régulièrement de votre activité & des dossiers dont vous avez la charge, auprès de votre responsable hiérarchique.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Profil :

Organisé, autonome, polyvalent, rigoureux et doté d’une aisance relationnelle ainsi que d’un esprit d’équipe, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire.

Vous avez une sensibilité technique, ainsi qu’une sensibilité des chiffres.
La maîtrise des procédures Export (Incoterm, logistique) est un plus.

Logiciels :
Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, power Point…).
La connaissance du logiciel « Sage » serait un plus.

Langues :
Un bon niveau d’anglais écrit & oral est demandé (anglais courant)
La connaissance d’une deuxième langue (espagnol) est un plus

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non