Publié il y a 2 j
Tertiaire Interim

Assistante / Chargée de recrutement (H/F)

Référence : TORC-12747

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence de Torcy une assistante d'agence.

Le travail du recrutement représente 80% et 20% pour les tâches administratives.

Vous effectuerez les missions suivantes :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.

2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil, - Fidélisation du personnel intérimaire.

3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l’accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients)
- Élaboration de la facturation.

envoyez votre CV sur ra.torcy@samsic-emploi.fr
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Issue d’une formation BAC+2/3 Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience dans l'assistanat polyvalent et idéalement en agence de travail temporaire.

Doté(e) d’un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'analyse, d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoin

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1900 euro brut
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures