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Transport

ASSISTANTE COMMERCE LOGISTIQUE INTERNATIONALE (H/F)

Référence : LIEU-83784
Proposé par

Description du poste

Notre client, leader européen de la distribution de petit matériel et consommables aux professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche recherche dans le cadre de son développement

Une assistante commerce logistique internationale à l'aise en anglais écrit.

Administratif logistique
- Gestion et Suivi des statistiques logistiques (qualité, quantité, flux des commandes)
- Gestion des retour marchandises (suivi des retours produits, gestion du stock retour, retour fournisseur, gestion des envois client sur marchandises disponible sur les retours)
- Gestion contremarque (saisie, suivi de statistiques gestion retour, mise en place des avoirs et des factures, gestion des conditions de retours)
- Gestion des EPI et formation des salariés

Administratif commerce filiale internationale
- Saisie des demandes et gestions des commandes des filiale internationales
- Gestion approvisionnement et livraison en lien avec les services logistique et transport (suivi des expédition, frais de douanes et documents d’expéditions)
- Support technique filiale (renseignements sur produits et modalités)
- Point situation commande et livraison
- Suivi facturation

Administratif générale et rh
- Suivi des commandes et classifications
- Gestion intérim (contrat et motif, gestion heures, rapprochement avec le service comptabilité)

5 ans minimum d’expériences sur un postes similaire. Poste à pourvoir en CDI après une période d'intérim.
Horaire 8h45 - 17h

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

vous êtes en recherche d'un poste clé et à responsabilités au seins d'une structure en plein développement.

vous avez des compétences sur les domaines de l’assistanat commerciale internationale et logistique.

Vous souhaitez élargir vos domaines de compétences sur d'autres domaines et être en relation régulière avec les équipes pour le bon déroulement de l'activités.

Nous recherchons une personne qui aura le gout du challenge avec une organisation, une rigueur sur son activité et à l'aise sur la gestion administrative.

c'est un poste multitâches et en binômes où la communication est primordiale.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 2200€ brut mensuelle
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35