Publié il y a 10 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - COMPTES CLÉS EN CDI (H/F)

Référence : RENT-104019
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international et dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e)  - Comptes clés en CDI.

Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d’un certain art de vivre à la Française.

Au sein de la Direction Commerciale France, vous aurez pour mission principale de répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers commerciaux en cours. A ce titre, vous aurez en charge :
- Suivi des contrats commerciaux
- Création de comptes clients
- Participation à la préparation des appels d'offres et des documents en lien avec les commerciaux
- Préparation des rendez-vous clients : rédaction de devis, réalisation de reportings ...
- Vérification de la bonne application des tarifs, des conditions commerciales et des opérations promotionnelles
- Mise à jour des tableaux de bords et des outils de pilotage commercial
- Gestion des litiges clients
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Issue d'une baccalauréat +2 dans le domaine commercial, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3-5 sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur agro-alimentaire.

Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et plus précisément des tableaux croisés dynamiques est indispensable pour ce poste. De plus, la pratique de l'anglais technique serait un plus.

En relation quotidienne avec les commerciaux terrains et vos clients, vous êtes doté(e) de fortes qualités relationnelles et avez le sens du service client. Organisé(e), rigoureux(se) dans la complétude des dossiers clients, vous serez responsable de la mise en place et du suivi opérationnel des contrats de votre portefeuille "comptes clés".

Par ailleurs, votre capacité à travailler en équipe vous permettra d'être un véritable relais entre les services internes et le terrain.

Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité ? Je vous invite à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37,5