Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un Assistant Commercial H/F
Vos missions seront les suivantes :
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion des dossiers commerciaux et êtes l'interface entre les clients, les équipes commerciales et marketing.
A ce titre :
• Vous assurez les missions d’assistanat en relation avec les équipes commerciales (réponses aux appels d'offres, propositions tarifaires, préparation de supports de prospection, courriers, comptes rendus, notes de frais, ... ).
- Réponse aux appels d'offres promotionnels
- Envoi de confirmation tarifaires, proforma
- Préparation supports de vente
- Envoi de courriers clients
- Déclaration mensuelle des CA
- Suivi factures selon les contrats signés
Vous assurez également la gestion et le suivi complet des opérations d'animation en magasin
Vous assurez la mise à jour des données de nos produits sur des portails externeset préparez et validez en amont les présentations des Rdv en centrales régionales et nationales.
Mission intérim de 1 mois en remplacement, renouvelable 1 mois
.
Vos missions seront les suivantes :
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion des dossiers commerciaux et êtes l'interface entre les clients, les équipes commerciales et marketing.
A ce titre :
• Vous assurez les missions d’assistanat en relation avec les équipes commerciales (réponses aux appels d'offres, propositions tarifaires, préparation de supports de prospection, courriers, comptes rendus, notes de frais, ... ).
- Réponse aux appels d'offres promotionnels
- Envoi de confirmation tarifaires, proforma
- Préparation supports de vente
- Envoi de courriers clients
- Déclaration mensuelle des CA
- Suivi factures selon les contrats signés
Vous assurez également la gestion et le suivi complet des opérations d'animation en magasin
Vous assurez la mise à jour des données de nos produits sur des portails externeset préparez et validez en amont les présentations des Rdv en centrales régionales et nationales.
Mission intérim de 1 mois en remplacement, renouvelable 1 mois
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SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure type bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans en Force de vente.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez les outils bureautiques à un niveau avancé Excel et Powerpoint principalement. A l'idéal, vous connaissez la grande distribution.
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe.
Poste à pourvoir au plus vite
Qualité requise pour le poste:
• Anticipation/Gestion des priorités/Réactivité
• Travail en équipe, Aisance relationnelle
• Sens du service client et interne
A vos CV's!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2000 à 2100 bt selon profil
Durée :
1
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35