Publié il y a 9 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - GRANDS COMPTES EN CDI (H/F)

Référence : RENT-318643
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, organisme de formation, un(e) Assistant(e) commerciale - Grands Comptes en CDI.

Filiale d'un groupe international, notre client est un acteur incontournable de la formation professionnelle dans les domaines du transport, de la logistique, du bâtiment, de l'industrie, de la sécurité, du management et des soft skills. 

Au sein du siège social du groupe, vous êtes un véritable appui administratif pour l'équipe Grands-Comptes, pour les réponses aux consultations, la rédaction des plans d'actions correctifs, la préparation de comités de suivi, le suivi des tableaux de reporting interne... A ce titre, vos principales missions seront:

Gestion des marchés : 
- Constituer une veille concurrentielle
- Recenser les litiges, établir un plan d’actions et en assurer le suivi
- Assurer la mise à jour des tableaux de reporting
- Préparer les présentations pour les réunions
- Assurer la gestion des fiches récapitulatives avec les Chargé(e)s d'Affaires Grands Comptes
- Déposer les grilles tarifaires sur notre logiciel métier et saisir les tarifs sur le portail clients
 
Gestion du portefeuille clients : 
- Préparer les bilans pour les comités de suivi
- Suivre les performances de chaque Grands Comptes
- Accompagner l’équipe Grands Comptes pour les vagues de déploiement des accords
 
Gestion du portefeuille prospects :
- Préparer les supports pour les rendez-vous prospects
- Faire des appels de qualification sur les portefeuilles des Chargé(e)s d’Affaires
- Identifier des Groupes sur nos marchés cibles
 
Support Assistanat de Direction :
- Participer à la rédaction des réponses à consultation
- Consolider les documents utiles pour constituer les annexes des réponses aux appels d'offres
- Diffuser aux Directeurs de centre les accords-cadres nationaux
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation commerciale Bac +2/+3 , vous justifiez idéalement d’une expérience significative en administration des ventes, gestion des comptes clients ou assistanat de direction commerciale.

 

Force de proposition, organisé(e), rigoureux(se) dans la complétude des dossiers clients, vous serez responsable de la mise en place et du reporting opérationnel des contrats "grands comptes".

Doté(e) de fortes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes le véritable relais entre les services internes et le terrain et vous aimez travailler en équipe.



De même, vous faites preuve d’une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel et PowerPoint).



Poste à pourvoir au plus tôt en CDI à l'Est de Rennes, 35h/semaine, rémunération fixe selon profil .



Vous recherchez une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise en constant développement ? N'hésitez plus, candidatez et nous étudierons ensemble cette opportunité.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35