Publié il y a 4 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - GRANDS COMPTES EN CDI (H/F)

Référence : RENT-340476
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international et dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Portefeuille Grands Comptes en CDI.

Au sein de la Direction Commerciale France, vous aurez pour mission principale de répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers commerciaux en cours.
A ce titre, vous aurez en charge :
- Suivi des contrats d'un portefeuille client
- Création de comptes clients
- Participation à la préparation des appels d'offres et des documents en lien avec les commerciaux
- Préparation des rendez-vous clients : rédaction de devis, réalisation de reportings ...
- Vérification de la bonne application des conditions commerciales, des tarifs selon le contrat commercial et des opérations promotionnelles
- Mise à jour des tableaux de bords et des outils de pilotage commercial
- Gestion des dossiers litiges clients (par mail et par téléphone)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure en commerce, vous possédez impérativement une expérience réussie de 1 à 2 ans minimum en assistanat commercial, idéalement dans le secteur agro-alimentaire.



Force de proposition, organisé(e), minitieux/se dans la complétude des dossiers clients, vous serez responsable de la mise en place et du suivi opérationnel des contrats de votre portefeuille "grands comptes".

Doté(e) de fortes qualités relationnelles et de capacités d’adaptation, vous placez la satisfaction clients au cœur de vos préoccupations. Par ailleurs, véritable relais entre les services internes et le terrain, vous aimez travailler en équipe.



Vous maîtrisez les outils bureautiques et principalement Excel (maitrise des tableaux croisés dynamiques indispensable). Poste à pourvoir au plus tôt en CDI, au Sud de Rennes, 37.50 heures par semaine.

Rémunération selon profil.



Ainsi, vous souhaitez intégrer une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés, n’hésitez plus, candidatez !!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37.50