Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SAV EN CDI (H/F)

Référence : RENT-84884
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi Tertiaire, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, entreprise du bâtiment, un(e) Assistant(e) Commercial(e) - service après vente en CDI.

Depuis plus de 40 ans, le sérieux et l’engagement de notre client sont reconnus dans la région tant au niveau des clients particuliers, que des collectifs ou bureaux tertiaire. Avec plus de 40 salariés, notre client accompagne et construit les solutions les mieux adaptées aux projets de ses clients. Ecoute, innovation, service, proximité, engagement environnemental sont les valeurs de cette entreprise.

Rattaché(e) au Directeur technique et en binôme avec deux autres assistantes, vous aurez en charge la gestion des SAV et contrats d'entretien clients particuliers. A ce titre, vos principales missions seront:
- l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,
- la réception et analyse des demandes SAV,
- la planification des dépannages par degré d’urgence, organisation des plannings des 4 techniciens dédiés, prise de rdv...
- la planification des RDVs pour les entretiens annuels des produits,
- la saisie dans la CRM des bons d'interventions: devis.
- la gestion des retours d'interventions et facturation clients,
- le suivi qualité et la mise à jour des tableaux de bord.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation Commerciale ou de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction similaire ou commerciale.

Organisé(e), rigoureux(se), bienveillant(e), vous savez planifier vos activités et veillez en permanence à apporter un service de qualité maximum à vos clients.
Doté(e) d’un bon relationnel et de capacités d’adaptation, vous aimez le travail en équipe.

La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est nécessaire pour ce poste.

Vous aimez le contact et la satisfaction clients et souhaitez développer vos compétences ? n’hésitez plus, contactez-nous! Ce poste est à pourvoir au plus tôt en CDI - 39 heures - fixe attractif + tickets restaurants, plan épargne, intéressement et chèques cadeaux.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39